LA SEMAINE DANS LE VERCORS EST LANCEE !

Installés depuis dimanche matin au Domaine des Girards, les élèves de seconde 2 et de première S2 prennent le rythme de la semaine. L'emploi du temps est organisé avec des temps de travail de réflexion puis de rédaction d'articles autour du thème "L'Eau, un bien précieux" ( voir notre blog ) ;/ et, pour cette première journée, une course d'orientation pour découvrir les lieux et tester les pouvoirs rafraichissants de la neige....

Que ce soit pour la mise au travail ou pour les activités sportives tous s'y mettent de bon coeur. Le savoir vivre ensemble, un autre objectif du projet, prend tout son sens dans ces moments partagés que ce soit des temps d'effort ou des temps de convivialité. Ce matin grand départ pour les pistes, une grande première pour certains élèves, un nouveau défi à relever pour tous, toujours dans la bonne humeur !
L.Bariller