Sortie au Wake Park de Dolo

Mercredi 25 mai 2016

Afin de clore l’année, monsieur Renouvel et monsieur Meuro, enseignants en Génie-Mécanique, ont organisé pour les élèves de 2MA et de 2MATP une sortie au wake park de Dolo. L’occasion pour nos élèves, également accompagnés de monsieur Jolivel, de révéler leurs aptitudes sportives et leurs talents en matière de glisse.

Ils se sont dans un premier temps familiarisés avec le kneeboard, une petite planche où l’on est à genoux. Elle permet aux débutants de s’accoutumer avec le téléski.

Rapidement, chacun a su maîtriser la technique. Les plus dégourdis se sont même essayés au wakeboard. Une expérience unique qui a ravi les élèves de 2 MA et 2MATP qui parait-il, se sont rapidement endormis le soir venu.

Mme Le Gall, enseignante en Lettres-Histoire