Une soirée enflammée à l'internat

LE VENDREDI 21 DECEMBRE, LES ELEVES INTERNES ONT FETE NOEL. DANS LA SALLE DE RESTAURATION DECOREE PAR LES SURVEILLANTS, LES ELEVES ONT ACCEDE AU BUFFET PREPARE PAR L’EQUIPE DES CUISINIERS. AU COURS DE CE REPAS LE MAGICIEN « JIM » A REGALE LES ELEVES PAR SES TOURS DE MAGIE EPOUSTOUFLANTS.

PAR LA SUITE LES ELEVES ONT PU ENFAMMER LE DANCE FLOOR PREPARE DANS LA SALLE TELE SUR LES MUSIQUES DISTILLEES DE MAIN DE MAITRE PAR « DJ JIM ». CERTAINS SE SONT DEFIES AU JEU DE "GUITAR HERO " SUR LA WII INSTALLEE DANS LA SALLE POLYVALENTE.

LES ELEVES ONT PU SE DESALTERER A LA CAFETARIA TENUE PAR LES ELEVES ET LES SURVEILLANTS.

MERCI A TOUT LE PERSONNEL ( INTENDANCE, CUISINE,SERVICE GENERAL …)
QUI A CONTRIBUE A LA REUSSITE DE CETTE SOIREE.

MERCI EGALEMENT AUX ELEVES QUI ONT SU ANIMER ET FAIRE DE CETTE SOIREE UN MOMENT FESTIF ET CONVIVIAL.

RENDEZ-VOUS A L’ANNEE PROCHAINE