Visite de l'usine marémotrice de la Rance

Le jeudi, 1er décembre les douze élèves de la section européenne espagnole sont partis de Lamballe avec les véhicules du lycée pour visiter l'usine marémotrice de Saint Malo avec un guide. A partir des enregistrements, photos et documents sur l'usine et les énergies renouvelables et fossiles, ils doivent faire un reportage moovie maker pour le jeudi 15 décembre.

El jueves, 1 de diciembre los doce alumnos de la sección europea español se marcharon a Lamballe con los vehículos del instituto para visitar la planta mareomotriz de Saint Malo con un guía. A partir de las grabaciones, fotos y documentos sobre la planta y las energías renovables y fósiles, tienen que hacer un reportaje moovie maker para el jueves 15 de diciembre.