Les terminales euro anglais vous parlent du SIDA (deux vidéos à découvrir)

Pour accéder à ce service :

HIV virus video 1 par Cdihavril
Pour accéder à ce service :

Mon filmHD par Cdihavril

Dans le cadre de la DNL en Sciences de la Vie et de la Terre, les élèves de terminale ont travaillé sur le thème du SIDA. Après une phase d’appropriation du vocabulaire et de notions plus scientifiques sur le cycle viral, les élèves réinvestissent ces acquis dans une tache finale libre qui comporte obligatoirement une présentation orale . Deux groupes d’élèves ont choisi de mettre en scène des interviews et de filmer leur présentation. Je vous laisse découvrir leurs vidéos.
L.Bariller.